Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles à quoi faire
1 décembre 2011

un jeu sur perle cristal

 

UN JEUX CHEZ PERLE CHRITAL ALLEZ Y VOIR JE VOUS FAIT UN COPIER COLLER DE SON BLOG ET JE VOUS MET LE LIEN DIRECTE À SON BLOG :HTTP://PERLECHRISTAL.CANALBLOG.COM/

 

Bonjour !! 

 

Je propose un jeu car j'ai envie de faire plaisir pour les fêtes !

les conditions ? 

- un petit com sous cet article

- un relai sur facebook ou votre blog

- inscription à la news letters

- fin du jeu : 20 décembre, tirage le soir.

Les conditions sont obligatoires merci :)

 

- si il y a plus de 45 inscriptions il y aura deux gagnantes ! la deuxième remportera un petit cadeau surprise.

 

Le cadeau ? c'est bientôt les fêtes alors je me réserve le droit de faire la surprise ^^ petit indice ......  tentez votre chance, on  sait jamais ^^

@ bientôt 

Perlecristal

Publicité
Commentaires
N
bonne chance à toi bisous nadia
Des perles à quoi faire
Publicité
Archives
Publicité