Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles à quoi faire
13 octobre 2011

jeux sur le blog de frifri

MERCREDI 12 OCTOBRE 2011

 

VOILA UN NOUVEAU JEU DE FRIFRI J'AI FAIT UN COPIER COLLER DE SON BLOG

et je vous laisse un lien directe

http://frifricreations.canalblog.com/

 

zrvnx3x1

 

 

car la personne qui avait gagnée , ne s'est pas manifestée !!!!

donc je remets le concours en jeu !!!normal !!!!

-------------------------------------------------------------------------

je vous demanderai, de relayer l'info sur vos blogs,

de vous inscrire à la newsletter !sauf pour celles qu'ils l'ont deja fait bien sur ....

meme celles qui n'ont pas de blogs....

et fin de mois POUR HALLOWEEN !

cadeau :  

alors une serviette de  votre coloris avec un prenom et le gant assortie , plus une mini surprise


TIRAGE

par la super main de mon mannequin !!

0befb0da

Publicité
Commentaires
Des perles à quoi faire
Publicité
Archives
Publicité