Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles à quoi faire
19 septembre 2011

atelier n 4 chez Laure

voici un nouvel atelier que nous propose Laure 

voici son message :

Voici l'atelier n°4, ma petite surprise pour vous !!

J'ai beaucoup aimé les petites bobines
et je me suis dit pourquoi pas leur donner un petit compagnon,
je vous propose de perler ce petit dé, qu'en pensez-vous ?

Vous êtes partantes ? 

Les petites conditions sont :

1. s'inscrire à la newsletter de ce blog pour avoir accès aux différents fichiers

2. vous inscrire ci-dessous en laissant un message

3. relayer l'info avec cette image et placer le lien http://tutorielsperles.canalblog.com/

Sur la photo, je l'ai accompagné d'une bobine assortie,
il peut servir également à une petite collection etc.

J'espère que cette nouvelle création vous plaira 
et que vous me rejoindrez nombreuses ...

Merci !!

annonce-de

donc voilà 

 

Publicité
Commentaires
Des perles à quoi faire
Publicité
Archives
Publicité