Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles à quoi faire
29 juin 2011

swap thé chez manou

Je viens de recevoir mon colis

ce matin du swap thé auquel j'ai participer sur 

lesswapsdemanou

et je tiens à remercié Nanou,

ma swapée qui m'a gâtée

mais regardé plutôt :

voici l'ensemble 

IMG_0838

et en détail

IMG_0839

100 à 200 g de thé

IMG_0842

un réalisation aux choix

IMG_0841

une surprise

IMG_0840

une gourmandise

IMG_0843

une carte 

voila encore merci à ma swapée 

Gros bisous et j'espère que tu as reçu ton colis

et que ça te plaise autant qu'à moi.

Publicité
Commentaires
L
oui et j'attends le swap accessoire de chez Simargotte que je n'a pas encore reçu biz
N
Te voilà bien gâtée!!!<br /> Gros bisous.
N
beaux cadeaux c'est jolie bisous nadia à bientôt
Des perles à quoi faire
Publicité
Archives
Publicité