Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles à quoi faire
23 avril 2011

la PAM

Vous vous demander ce que c'est que la PAM.

Je vous avouerais que moi non plus je ne connaissais pas cette technique.

Et sur mon forum préféré, je tombe sur cette rubrique,

mon amie Necéli ( c'est sur son blog que j'ai apprécier cette technique)

"merci Necéli"

fait des merveilles avec cette Pâte Porcelaine.

Bravo Necéli, pour ça je t'admire.

J'ose montrer mes premiers essaies (c'est sûr ça n'a rien à voir avec ce qu'elle fait)

je ne sais pas dessiner

mais le résultat n'est pas si mal,

jugez -en par vous même.

Bon assez de bla-bla et

place aux photos.

IMG_0644

IMG_0645

IMG_0646

et ma fille de 7 ans à voulu faire pareil je vous la montre

IMG_0641

IMG_0642

IMG_0643

donc voila ne vous moquez pas trop 

soyer indulgent svp.

Merci pour vos commentaires.

Bisous Necéli.

Bisous à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Waouhhhhhhhhhhh trop super belles j'adore l'expression de la tienne trop mimi, celle de ta fille chapeau je ne serais pas capable d'en faire autant : c'est génial félicitations a vous 2 surtout n'arreter pas je veux en voir d'autres !<br /> Vive la Martinique j'adore mais fait trop chooooo sniffffffff je ne supporte pas !<br /> Bonne journée biz
N
J'adore !
K
je ne me moquerais pas elles sont chouette<br /> moi je n'ai même pas réussi à aller jusque la!!<br /> je te dit bravo!!
L
C'est vraiment super beau! Ta petite elfe, on dirait qu'elle est habillée de coquelicot. et celle de ta fille on dirait de la violette! elles sont toutes les deux trop belles! félicitation!
C
Bravo vous avez assuré!!!!<br /> nous sommes donc deux a avoir été contaminé!!<br /> Biz
Des perles à quoi faire
Publicité
Archives
Publicité