Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles à quoi faire
11 avril 2011

J'ai été tagué...

 

Neceli  m'a offert cet award et je l'a remercie de tout coeur. C'est mon premier prix...Lol. Merci d'avoir pensé à moi, gros bisous.

 

voici les règles à suivre :

 

1 - remercier la personne qui m'a décerné ce prix : c'est fait

 

2 - mettre le logo sur mon blog : c'est fait

 

3 - mettre le lien vers le blog de la personne qui me l'a envoyé : c'est fait

 

4 - dire 7 choses sur moi :

 


 

63470761_p

 

je suis plutôt casanière et mes filles me le reprochent souvent

 

j'ai une peur bleue en avion

 

je travaille en pharmacie

 

je collectionne les cartes postales et les timbres (un peu abandonnée ces jours-ci lol)

 

j'aime le compas un musique typique haïtienne

 

j'aime bien la série Dr House 

 

je me vois faire une croisière en bateau avec mon chéri 

 

 

 

A mon tour de décerner cette récompense à 7 copinautes.

J'ai nommé et croyez bien que c'est difficile de faire un choix.

 

peetje

 

l'Egéenne perle

simargote

Sylou

La porcelaine a modéler de Natasel

swapcloclo85

corps_message

Bonne soirée a toutes 

 

 


 

Publicité
Commentaires
R
grazie mille per il premio che mi hai donato! lo pubblicherò nel mio blog con molto orgoglio!
S
Merci beaucoup pour cette attention La Chou, cela me fait plaisir, mais je ne participe plus aux tags et prix. J'espère que tu n'en seras pas fâchée.<br /> Biz. Sylou
K
félicitations<br /> bises
E
Merci beaucoup la chou, pour ce prix que tu me décerne, sache que celà me touche beaucoup.<br /> cependant, et j'espère que tu ne m'en voudras pas, je ne ferais pas suivre sur mon blog.<br /> encore un grand merci<br /> bisous
Des perles à quoi faire
Publicité
Archives
Publicité