Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles à quoi faire
5 mars 2011

SWAP CHEZ VINJULEVE

Salut j'ai particper à un swap organiser par VINJULEVE, donc comme ma swapée a reçu son colis je peux vous montrer ce que je lui ai envoyer .  Ce Swap consistai à envoyer à sa swapé (P.S. : ma swapée est Miss DEEMI)

une création faite de vos petites mains, en perle, en tissus, en fimo, en bois, en ce que vous voulez. Il faut donc accepter de recevoir autre chose qu'un bijou

 

~

Une spécialité à la découverte de votre région. Sucré ou salé suivant le choix de votre swappée

 

~

Une jolie carte de chez vous

Donc je vous laisse regarder..... Place aux photos:

Là le colis dans son ensemble

IMG_0449

et maintenant le détail : la carte....

IMG_0446

les spécialités .....

IMG_0447IMG_0448

et ma création faite de mes petites mains.......

IMG_0445

de plus prés

IMG_0444

et porté

 

IMG_0443

Voilà j'espére que ca vous plaira, ma swapée a été trés heureuse de recevoir son colis.

Gros bisou à toi toi Miss Deemi et à vous toutes . A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
complimenti!!! è davvero magnifico!!!!
C
Ton swap est superbe ! J'admire ta création, elle est vraiment magnifique ! Bravo !
G
tu l'as bien gâtée ta swappée<br /> c est super joli ce qu'elle a reçu bravo à toi<br /> bonne continuation
C
Superbe ton trilyum!!!<br /> Bravo pour ce super swap!
M
pour ce joli swap très réussi !<br /> merci pour tes passages sur mon blog<br /> biz
Des perles à quoi faire
Publicité
Archives
Publicité