Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des perles à quoi faire
26 octobre 2010

encore du cristal

pour une amie

50C650D8CB88

une parure avec des perles nacrées swarovski et des toupies 4 mm. Ce fut un plaisir de le faire.

IMG_0187un bracelet

IMG_0188le détail

IMG_0189de prés

IMG_0193le pendentif de prés

IMG_0192le collier

une  adaptation du bracelet vogue que j'ai modifié pour en faire un collier et voilà le résultat , je ne suis pas déçu du résultat déçu du résultat

IMG_0195le collier

IMG_0221le bracelet vogue

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu fais de bien jolies choses ! je suis comme toi , j aime toujour autant les swaros , et je m en sert régulierement ! bravo ! j admire ! bises
Des perles à quoi faire
Publicité
Archives
Publicité